Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
25 août 2009

Princesse Milka

Je vous présente ma Milka, notre rencontre est magique, je ne voulais pas de chats, je ne les aimais pas beaucoup, et elle, 
elle m'a fait changée d'avis !
Petite boule de poils abandonnée dans notre haie, on a craquée, tout en se disant" si elle fait des dégats" on ne la gardera pas.
Mais pas une bêtise , que de gros calins.
Son nom lui était prédestiné, car elle adore le chocolat, mais en toute modération bien-sûr! Je tiens à ce qu'elle reste   

svelte et en bonne santé.

DSCF4959
DSCF4991DSCF2192
                                                                                                

     Et voici Milka aujourd'hui

DSCF2193

Publicité
Commentaires
N
milka était un adorable chaton! c'est devenu une superbe demoiselle!<br /> mes 4 chats vont être jaloux!!
R
La grosse Milka !<br /> <br /> Elle me manque beaucoup, tout comme vous trois et tout ceux que j'ai laissé au Havre ...<br /> <br /> Gros bisous à tous !
H
Trop belle ta princesse, tu as bien fait de craquer, attention le chocolat est mauvais pour les animaux! bisou pour une belle journée!
M
J'ai oublié de dire comme elle est belle Milka, moi qui adore les chats, j'aurais aussi craqué!
M
Merci pour la visite qui me permet de découvrir un nouveau blog. Pour la question, voici l'adresse du blog de Babette qui a fait ce livre, http://poussieredusud.over-blog.com, amitié Martine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité