Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
26 août 2009

Petite rétrospective

Voici pour moi, les meilleurs souvenirs photographiques de mes vacances, petites douceurs avant de reprendre le boulot !                   

                                balade en Camargue                                    
DSCF3478

 

 

DSCF3358

 

                                                                  DSCF4994

La gacilly, petit village breton

                                                         DSCF5160bord deLoire

DSCF5722

Publicité
Commentaires
H
Et tu as fait tout ces voyages cet été? quelle chance! les photos sont supers!
L
Oh non pas le boulot, pas l'école...<br /> encore les vacances.<br /> Belles photos.
L
j'adore la normande et puis les trois anes, le reste aussi bien sur mais j'ai le droit d'avoir mes petits préférés n'est ce pas?<br /> Christian
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité