Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
12 septembre 2009

Les jardins suspendus

Le jardin Austral

Belle reconversion d'un fort militaire en jardin original, mais laissons lui encore quelques années pour être magnifique

DSCF6766DSCF6761

DSCF6798DSCF6802

DSCF6808

DSCF6786

DSCF6804

                                                                                                        DSCF6797

Avez-vous deviné dans quelle ville se trouve ces jardins ?

Publicité
Commentaires
C
C'est le Havre ! Si j'avais su, j'y serais allée...
A
ah! ça donne envie d'y aller!!
L
bonsoir Madame,<br /> comment ça va ?<br /> Je vois que tu te promènes.<br /> Bisous
C
MERCI DE TES VISITES<br /> MAIS SI TU VEUX UNE INVITATION POUR ST JEAN DE BEAUREGARD JE PEUX T'EN ENVOYER UNE<br /> C'EST UNE TRES BELLE FETE DES PLANTES<br /> claudine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité