Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
27 septembre 2009

Belles cafetières

une belle surprise en me baladant à Honfleur,  elles ne sont pas à vendre, mais elles sont vraiment trés jolies !
Copie_de_DSCF7051
mais approchons nous , pour les admirer
DSCF7049
DSCF7048
Voila, les images parlent d'elles-même !Moi ma préférée , c'est la verte !!
Le salon de thé ainsi que la propriétaire sont charmants, la prochaine fois, nous nous accorderons le temps d'une pause, pour le plaisir des yeux et des papilles !

Publicité
Commentaires
M
le verte............mais la rouge me fait de l'oeil!!!!!!!!!! bisous marcela
J
j'y suis allée aussi cet été au café des artistes j'ai la même photo!!!!!
L
Les 3 sont vraiment jolies...bonne journée lori...
H
Elles sont superbes ces cafetières, je copie pas mais moi aussi, je préfère la verte! bise.
L
Je note tout de suite l'adresse et compte bien m'y rendre avec quelques copines...<br /> Je ne siterais pas de noms, mais tu vois...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité