Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
6 novembre 2009

Les oignons de Marie-Thérèse !

Après une visite au marché, une petite série de photos s'imposait !!DSCF6741 Copie_de_DSCF6752
Puis, je n'ai pas résisté, j'ai pris mes pinceaux, et voici le résultatDSCF7650DSCF7650DSCF7665

  Achetés,photographiés, peints et digérés!!L'histoire est terminée !

Publicité
Commentaires
D
Wouah, magnifique !
K
Je ne pense pas avoir pris le temps de répondre à ta gentille visite chez moi !<br /> Alors MERCI !<br /> Mais j'essaie d'"attérir" le mieux possible, et après 5 jours aussi denses, ce n'est pas si simple !<br /> mais je reviendrai, y'a plein de trucs qui me plaisent ici !<br /> Donc à bientôt !<br /> kti
T
C'est un beau tableau. Mais l'histoire n'est pas terminée puisque nous en parlons encore. Sourire - Bonne soirée
L
Ton tableau, bien que joli me fait pleurer lori, normal, les oignons...bise et bonne journée...
M
j'adooooooooooore , ça s'apelle, de rangs d'ognion!!!!!!!superbe toile!!j'aime! merci de ton gentil mot bisous !marcela
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité