Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
14 janvier 2010

Philippe Leroux

Aujourd'hui, je voulais vous présenter ce peintre Normand, que j'apprécie beaucoup !
Il aime les ambiances portuaires et sait capter les lumières au bon moment.LE_VIEUX_PETROLIER_2
Je suis née au Havre, et je dois dire que toute la vie portuaire me laissait indifférente.
Mais il a réussi   à me la  faire  regarder autrement !
Et  il ne s'arrête  pas là, ses toiles peuvent aussi bien être un moment de plaisir simple  qu'une scène de vie urbaine, si vous voulez découvrir un peu plus cet artiste c'est ici que vous le trouverez.

le_lauda_s_2_NEW_YORK_de_nuit__5_2_

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce genre de peinture !
M
J'adore vos animaux...
D
Bel hommage que tu rends là à Philippe et il le mérite car ce qu'il fait est à la fois superbe et original.<br /> Bon we et à bientôt<br /> Bisous<br /> Dominique
M
J'aime beaucoup.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
T
on est vraiment dans l'ambiance!<br /> Bisous Tinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité