Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
11 février 2010

MAQUILLAGE D'UNE PORTE

Avec le temps qui est de nouveau à la neige, je ne voulais pas vous présenter encore des photos sur ce thème même si j'en ai pris de très belles aujourd'hui !

Mais vous montrer le maquillage d'une porte qui n'avait à l'origine rien de très attrayant !
Je n'ai pas de photo avant mais j'ai l'envers du décor.
C'est une porte métallique.(vue de l'intérieur)
DSCF8680

Fred, en avait marre de m'entendre me plaindre de la laideur de cette porte, et un jour il a trouvé l'idée de la maquiller de vieilles planches qui font leur effet, vous ne trouvez pas ?
DSCF8702

La porte vue de l'extérieur !!(pas terrible !)
puis, on s'est amusé à la personnaliser
DSCF8689DSCF8697


Petit aperçu de mon entrée
DSCF8693Un miroir confectionné par mes soins, tout en racines ramassées sur la plage.

Publicité
Commentaires
L
Et oui il a des doigts en or cet HOM.<br /> Biz à tous.
H
Oui, c'est vraiment sympa, tout ce que j'aime, bravo pour ton( votre ) imagination et créativité! Bise et bon week-end!
M
mais quelle astuce!!!!bravpo pour le résultat!!!<br /> j'apprecie vraiment ce que tu dis sur ton comm chez moi!!!!tui me fais plaisir!!! ma tete tourbillonne d'idées!!!! l'année 2010 sera un bon cru!!!! bisous marcela
D
Quelle superbe idée !!!! et j'adore le miroir aussi dans son nid douillet, bravo à vous deux vous êtes originalement inventifs ! Des bisous et bon we
F
Je suis bluffée ! Cela donne un aspect campagne et rustique que j'adore !!!<br /> Bravo l'imagination et jolie la déco (d'ailleurs tu m'as inspirée pour mon prochain billet!!!).<br /> Belle fin de soirée.Gros bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité