Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
12 avril 2010

LE RELAIS DES ARTISTES

C'est en me baladant à Veules-les-Roses que j'ai découvert une charmante boutique, mais c'est bien plus que ça !

Comme son nom l'indique c'est un ancien relais de poste du XVI et XVII ème siècle, cette boutique est pleine de surprises.

Dans un dédale de pièces soigneusement restaurées,on y découvre des objets de décoration, des créations : accessoires mode ou maison, je ne savais plus où poser mes yeux ou plus-tôt mon appareil photo !!

Mais le jardin n'a rien à envier à la maison.

Mais trêve de bla-bla , venez avec moi !
DSCF9791DSCF9710DSCF9708DSCF9672DSCF9669DSCF9677DSCF9676DSCF9690

L'extérieur de la maison côté jardin
DSCF9693
DSCF9697DSCF9689

DSCF9685DSCF9702

Petite véranda ou plus-tôt petite caverne d'Ali -baba !

Voilà, je pourrais vous en montrer plus encore, mais y aller c'est encore mieux ! CLIC LA !

Publicité
Commentaires
L
Hihi, je parcours un peu le blog à l'envers, mais il y a tant de belles choses à voir. Ce serait dommage de s'en priver. Cette boutique est autant charmante qu'insolite ! Un véritable plaisir pour les yeux et une belle découverte,<br /> <br /> Bises et bon dimanche, Léo
S
un pur bonheur cet endroit pour y laisser une partie de ses économies !!!!! bonne journée !
L
ET dire qu'on n'emmène pas sa pauvre belle soeur dans des lieux pareils.!!!!!!!<br /> HIhihi
D
J'adore ce genre de lieux magiques où l'on trouve de tout. Merci pour cette visite. Gros bisous
A
Merci pour ta visite sur mon blog<br /> je peux ainsi faire connaissance avec le tien<br /> sympa cette boutique et merci pour tes photos<br /> les poules sont bien rigolotes.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> anmaco
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité