Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
15 mai 2010

LIN ET L'AUTRE

Une boutique adorable qui saura séduire certaines d'entre-vous !

DSCF0462DSCF0461
Je n'ai pas pu résister à l'envie d'y rentrer au grand désespoir de Fred !
D'abord, de quoi faire de bonnes choses à manger !
DSCF0430DSCF0429DSCF0431
De quoi se chouchouter !
DSCF0443DSCF0444
Se faire belle !
DSCF0459

DSCF0447
DSCF0455

Se distraire !DSCF0454
avec l'atelier bijoux, pendant que les enfants jouent dans un endroit rien que pour eux !
DSCF0452
Il y a tant de choses à découvrir, le mieux serait d'y aller !
DSCF0464
Ceci n'était qu'un aperçu de ma merveilleuse journée de samedi, je vous montrerai la suite bientôt, et vous promets de petites merveilles !

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci mille fois pour ces magnifiques photos de cette boutique que j'aime tant..... Originaire de Dieppe, j'habite maintenant dans la Sarthe.... Heureusement..... Je crois bien que je me ruinerais dans cette boutique ! Mais cela ne m'empêche pas d'y faire un tour de temps en temps !
E
intéressant tous cela surtout que je n'en suis pas vraiment loin !
L
Genre d'endroit où je resterai des heuressssssssss !
A
Whouahhhhhhhhhhh <br /> j'adore et ce baril avec les perles alors là je craque!!!<br /> merci pour cette si jolie visite<br /> <br /> anmaco
V
Quelle jolie boutique! J’aimerai bien pouvoir la visiter. J’adore le lin. Ici dans le sud des Etats-Unis il fait si chaud et humide que de mai à septembre je ne porte que du lin quand je sors, et surtout en blanc. Que de boutons, ici ils sont durs à trouver.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité