Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
30 mai 2010

EN TOUTE SIMPLICITE !

C'est en pensant à froufrou et capucine que j'ai pris ces quelques petites sauvageonnes !
DSCF0628DSCF0630DSCF0633
Et pour cette fête des mères  je dédis ces quelques  Maxima Briza ,qui me font penser à de petits coeurs d'amour !
DSCF0512DSCF0514

J'aime toutes ces fleurs qui sans prétention ornent nos talus.
Même les plus simples sont pleine de charme et de légèreté,
beauté éphémère qui s'envole au premier souffle du vent
DSCF0421DSCF0417


Publicité
Commentaires
L
De bien jolies fleurs, simples, naturelles... C'est vraiment agréable... merci !
L
C'est carrément très beau lori...bisous, bon mardi...
M
Vite,à table.....merci,pour le casse-croûte!!!<br /> Bisous d'une mule gourmande
S
Superbes tes coquelicots ! Comme dit Laurence, dommage qu'ils les coupent aussi vite, c'est tellement joli ! Bise Severine
G
Tiens... des coquelicots... nos pinceaux adorent !<br /> j'attends à mon tour, tes oeuvres...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité