Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
2 juillet 2010

UN JARDIN DANS LE PAYS D'AUGE N°1

Le projet a débuté en 1994, quand Armelle et Jacques Noppe achètent une prairie de 3 hectares, leur rêve : en faire un jardin  magnifique,et continuer de restaurer le corps de ferme et tous les bâtiments.
Cette réalisation est une pure merveille, et reste pour moi MON JARDIN PRÉFÉRÉ, cela  fait  4 fois que je le visite, et  j'en suis toujours enchantée, au rythme des saisons, cela reste un enchantement.
Mais je vous laisse le découvrir par-vous même.

         

ENTRONS DANS CE MONDE MERVEILLEUX

DSCF1089DSCF1092

N'hésitons pas à prendre le temps de se poser , ICI OU...................
LA
IMGP0843DSCF1182
Dans la cabane du pêcheur face à la mare

DSCF1188DSCF1189DSCF1131DSCF1187
DSCF1079
L'oratoire et son labyrinthe, plein de symboles que chacun interprétera à sa manière

DSCF1082DSCF1076DSCF1084
Notre quête de spiritualité terminée, un  aperçu de petites merveilles.
DSCF1103DSCF1141
Cette balade a été un vrai délice des sens, entourée d'amis ce fut une journée de pur BONHEUR !
Et comme un bonheur doit se déguster lentement,je vous ferai patienter pour la suite jusqu'à mon prochain post.

Mais j'allais oublier de vous dire où se situe ce merveilleux jardin, et puis non !

Je vous ai donné une indication, j'attends vos propositions, je suis sûre que certains connaissent.
Bisous à tous.


Publicité
Commentaires
M
Je pense aux pépinières et jardins du pays d'Auge à quelques kms de Lisieux vers Caen...
K
C'est un jardin qui se situe près de Cambremer, j'ai eu la chance de le visiter et je suis très contente de pouvoir encore l'admirer à travers ces belles photos , merci .
J
magnifiques jardins dans le Perche ou le pays d'Auge.que j'aimerai aquareller
G
Il est magnifique ce jardin !<br /> Il doit faire bon s'y promener !<br /> Tes photos sont très belles lorilaire !<br /> Belle journée !
P
Quelle jolie promenade! La première photo invite immédiatement à la contemplation! C'est un bonheur de lumière et de douceur! Merci à toi!<br /> Je viens ce soir te souhaiter un très bel été.<br /> Je déménage et reviens sans faute en septembre!<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 931
Publicité