Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
6 juillet 2010

UN JARDIN DANS LE PAYS D'AUGE N°2

Pour la pause déjeuner, nous avions réserver dans la charmante Crêperie des jardins, se situant juste à l'entrée de ce magnifique Éden.
DSCF1028DSCF1029
DSCF1155
Ayant repris des forces nous pouvions reprendre notre visite !!
DSCF1109
Mais mon jardinier serait-il là ?
DSCF1036
Feuillage de Catalpa doré
DSCF1108
Arbre en harmonie avec les buis !
DSCF1046DSCF1121DSCF1122DSCF1133DSCF1150DSCF1158DSCF1159
IMGP0877

je voulais vous montrer que dans ce jardin, il n'y avait pas que de jolies plantes !

Bises à tous et bonnes vacances !
Bises à tous et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
M
Actuellement à Bernay (pas très loin) une expo sur les jardins dans la peinture impressioniste de l'école de Rouen: à voir +++
J
J'aime ces "herbes" vertes autour du puits +++++ Les feuillages de Catalpa, l'oeil doux de l'âne, les delphiniums, tout cela m'a enchantée. MERCI.<br /> Bises et bonne journée.
L
T'as un peu raison dans ton comm chez moi lori, mais c'est la vie...bisous...
D
Eden est le bon mot, lieu propice à la rêvasserie et à l'abandon. Trop mimi le petit âne.<br /> D'après la photo, il y a des gourmands parmi vous ! Bonne vacances à toi aussi lorilaire et gros bisous. Nicky
L
Sympa le coin, j'espère que tu as donné une carotte à ce pauvre âne qui semble bien triste...bisou lori, bonne journée..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité