Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
15 août 2010

A L'ORANGERIE DU JARDIN DU LUXEMBOURG

Me voici de retour, les vacances terminées, ne sachant par quoi commencer, jai décidé de vous emmener dans une expo sur Paris que j'ai adorée !


DSCF2812DSCF2813DSCF2798DSCF2802DSCF2809

DSCF2805DSCF2790
DSCF2791
DSCF2792DSCF2793DSCF2794

Je complète l'info en cliquant sur ce lien  pour les sculptures.

Pour les peintures CLIC LA

Publicité
Commentaires
L
Excellent, j'aime beaucoup les peintures.merci de partager ça avec nous.biz
L
Excellent, j'aime beaucoup les peintures.merci de partager ça avec nous.biz
L
C'est effectivement un très beau reportage que tu nous présentes... Merci beaucoup pour la visite...un plaisir pour les yeux ; et merci beaucoup de ton coucou chez moi, qui m'a fait très plaisir :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit, Léo
F
magnifique expo au vu de tes photos !!<br /> Bien contente d'avoir papoté avec toi hier Laurence !
H
Merci pour les liens, je suis allée voir Craig Hanna, SUPERBE!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité