Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
24 août 2010

ENTRE ETRETAT ET BENOUVILLE

Voici  une idée de balade !
Départ ETRETAT
DSCF2830DSCF2839
On grimpe sur la falaise direction Bénouville

DSCF2845
On ne se penche pas trop, juste suffisamment pour admirer, respirer !
DSCF2847
DSCF2850
Et là, Oh surprise, un lieu magique, comme la dame qui y vit !
DSCF2851
Une petite pause s'impose, surtout quand le lieu  est insolite et plein de charmes !
DSCF2857
Déco Complètement hétéroclite, mais qui fait tout son charme !
Je vous présente LA DAME AU CHAPEAU, car elle porte toujours un joli chapeau !
DSCF2874DSCF2854DSCF2855DSCF2856
Si vous aimez prendre le temps de vivre, vous apprécierez cet endroit !
Souvenez-vous, je vous l'avais déjà présenté en janvier dernier
CLIQUEZ LA !

Publicité
Commentaires
N
c'est un château que l'on visite mais qui est habité aussi par la duchesse de Magenta et ses 2 enfants ,dont le 5eme duc de magenta<br /> Bonne soirée<br /> Bises
L
P'tit bisou lori, comme ça, parce que j'ai envie...
F
un jour on s'y donnera rendez vous OK ?!
L
Lori, t'es qu'une gourmande, SI !
P
Je ne me lasse pas de ce genre de décor...<br /> Bon dimanche, Pam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité