Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
30 août 2010

CITADELLE ROYALE

Cet été, nous avons visité l'Aude, je voulais connaître les châteaux Cathares !

DSCF1303

Après une bonne ascension, nous voici arrivé sur un véritable nid d'aigle, l'un des cinq fils de Carcassonne !
Quéribus !!

Les autres sont Aguilar, Perrepertuse, Puilaurens et Terme
DSCF1305DSCF1310DSCF1319DSCF1320DSCF1313
Et, tout en bas le charmant village de Cucugnan, vous connaissez certainement l'histoire de son curé conté par Alphonse Daudet ?

anigif

 
Deux charmantes demoiselles qui se livraient à une danse aérienne toute en légèreté !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles mosaïques de photos -<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
V
Quel panorama magnifique! Mais les deux jeunes filles sont des acrobates – une danse en biais.
D
je connais un peu cette région, la France est belle où que l'on aille ...<br /> ton gif est fort joli !<br /> Bon après-midi ensoleillée
F
Oh... tu n'étais pas très loin ! Et quelle vue impressionnante !Nous sommes allés à Peyrepertuse à Pâques, un jour de grand vent, il fallait s'accrocher... même sans corde !
P
Je viens te souhaiter une agréable journée, bises, Pam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité