Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
11 octobre 2010

JARDIN DU CLOS DU COUDRAY

C'est avec plaisir que nous avons revisité ce magnifique jardin !
Le temps était un peu frisquet, mais, la chaleur de l'amitié nous a réchauffés !
Je vous laisse en images toute la beauté du jardin en automne.
DSCF3402
DSCF3434
PICT0042DSCF3371DSCF3379DSCF3378DSCF3380

DSCF3386

DSCF3411

Étonnant fruit, mi-citron mi-coing, on ne sait pas qui il est ce p'tit là ! 

DSCF3451DSCF3468

Le chat de la maison, il a été notre guide tout le long de notre visite, qui a dit que les chats n'étaient qu'indifférence ?

DSCF3475

Le potager m'a enchanté, j'attire votre attention sur les carrés de légumes,avez-vous trouvé de quoi était fait leur structure ?

IMGP1094IMGP1088IMGP1100IMGP1101

Après cette belle balade, on ne pouvait pas se quitter comme ça ! N'est-ce pas les amis !

Nous voici donc Chez Rhubarbe et fraises, encore un charmant salon de thé à Yvetôt, un univers tout en douceur.

DSCF3487DSCF3489DSCF3490

Je voulais vous montrer aussi la délicieuse soupe de chocolat, mais batteries vides !!!

Mais je peux vous dire qu'elle était divine ! Si vous voulez en savoir plus allez lui rendre une petite visite ICI

Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir de découvrir des photos de notre jardin à travers les yeux de nos visiteurs!<br /> <br /> En effet, Jonquille est un très bon guide même si lpour elle elle plantes s'appellent toutes "Miaou"!<br /> Puis-je faire un liens de votre blog sur notre page facebook?<br /> A bientôt <br /> Julie (Du Clos du Coudray)
J
Quel plaisir de découvrir des photos de notre jardin à travers les yeux de nos visiteurs!<br /> <br /> En effet, Jonquille est un très bon guide même si lpour elle elle plantes s'appellent toutes "Miaou"!<br /> Puis-je faire un liens de votre blog sur notre page facebook?<br /> A bientôt <br /> Julie (Du Clos du Coudray)
J
Quel plaisir de découvrir des photos de notre jardin à travers les yeux de nos visiteurs!<br /> <br /> En effet, Jonquille est un très bon guide même si lpour elle elle plantes s'appellent toutes "Miaou"!<br /> Puis-je faire un liens de votre blog sur notre page facebook?<br /> A bientôt <br /> Julie (Du Clos du Coudray)
J
Quel plaisir de découvrir des photos de notre jardin à travers les yeux de nos visiteurs!<br /> <br /> En effet, Jonquille est un très bon guide même si lpour elle elle plantes s'appellent toutes "Miaou"!<br /> Puis-je faire un liens de votre blog sur notre page facebook?<br /> A bientôt <br /> Julie (Du Clos du Coudray)
J
Quel plaisir de découvrir des photos de notre jardin à travers les yeux de nos visiteurs!<br /> <br /> En effet, Jonquille est un très bon guide même si lpour elle elle plantes s'appellent toutes "Miaou"!<br /> Puis-je faire un liens de votre blog sur notre page facebook?<br /> A bientôt <br /> Julie (Du Clos du Coudray)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité