Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
16 octobre 2010

LA COTE D 'ALBATRE

Le Week-end dernier, c'était les derniers souffles de vie de notre été, je n'ai pu m'empêcher de partir pour une belle balade sur la côte d'albâtre, au revoir  responsabilités ménagères !!

Un voile de brume était présent le matin pour laisser place à un soleil plus franc le midi, je pense que ce phénomène fréquent chez-nous, doit être du à la marée !

POURVILLE
DSCF3546
GABIAN NORMAND
DSCF3555DSCF3595
VEULES LES ROSES
DSCF3599DSCF3603

DSCF3540DSCF3542DSCF3539DSCF3538

Vous avez reconnu ce lieux ?

Une magnifique boutique où je pourrais passer des heures !!!

Je vous en avais déjà parlé ICI

DSCF3537DSCF3535DSCF3565DSCF3581

Et passage obligé à la caisse car inutile de vous préciser que j'ai craqué pour quelques  petites merveilles !

DSCF3607

ETRETAT

Après une bonne journée , il fait bon de rentrer chez-soi !

Publicité
Commentaires
P
Une côte que je connais et que j'aime beaucoup.<br /> Sans parler de cette boutique (caverne d'Ali baba)<br /> Jolie découverte en provenance de chez Laure !<br /> Belle soirée.
V
A regarder ces photos je sens l’air de la mer.
L
tentatrice !! il y a bien longtemps que je ne me suis pas perdue là-bas !! <br /> bon, c'est sûr, va falloir attendre que les pompes se remplissent !!
J
le décor a changé chez nous avec l'apparition de la neige sur les sommets . gros bisous
L
waouwww, des photos magnifiques... et dis moi, j'aurais bien voulu passer dans cette cgarmante boutique, histoire de la dévaliser hi hi hi.. bises et très belle journée !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 935
Publicité