Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
12 janvier 2011

REMEDE A LA MOROSITE HIVERNALE

Au cœur de l'hiver, la lumière vous manque?

Je vous propose une petite séance de luminothérapie !

Pour commencer deux petits villages, mais quels sont leurs noms ?

DSCF1394

DSCF1395

Le suivant

DSCF1557DSCF1566

Un petit rafraichissement, parce-qu'il  faisait chaud là-bas !

DSCF1611

DSCF1542

Des .......Trop facile !

DSCF1364

DSCF1569

Et puis des ...

DSCF1480

DSCF1510

J'espère que la séance vous a fait le plus grand bien  !

Publicité
Commentaires
C
Rien de nouveau ?... tant pis ! Merci à toi Lori d'apprécier mon blog et de me le dire... belle journée à toi, bises.
J
bonjour<br /> Avec tous ces indices semés et bien déjà il faut descendre par rapport à la Normandie tous ces ingrédients pour une région de soleil aujourd'hui le soleil était comme les Havrais au rendez-vous le boulevard noir de mondes <br /> Bonne Semaine
F
Du soleil à Lagrasse, peut-être ?... Et... aucune idée ! Mais vive le temps des figues, des amandes et du raisin !!
M
Toi aussi tu as attrapé un pot de confitures du haut du placard,tous les ans en janvier,je fais la même chose......<br /> Bisous du soir Maman mule
F
Je te remercie mille fois pour les infos et ton super gentil commentaire.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un excellent weekend<br /> Fanchon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité