Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
17 janvier 2011

LA BELGIQUE GOURMANDE

Lors de mon séjour chez nos amis belges, j'ai pu constater à quel point ils étaient gourmands et artistes à la fois !

DSCF4576

TROP MIGNONS  CES CUPCAKES  JE NE POURRAI  ME RÉSOUDRE A LES MANGER !
DSCF4577DSCF4578

DSCF4581
Et coquins avec ça !

DSCF4614DSCF4615Copie_de_DSCF4615

Je n'ai pas résisté à vous faire un agrandissement de ce charmant père-Noël !

Publicité
Commentaires
S
Géniaux les belges, et en plus ils ont de l'humour!!!<br /> j'ai du retard alors je regarde tes autres post et je m'abonne à ta newletter<br /> Salut
J
Hihihi ... trop chouettes ces gourmandises cochonnes ... J'ai adoré le père noël sous son drap et les petits chalets en chocolat +++<br /> <br /> Sympa également le "Gris Normand" avec le bonheur qui y papillonne !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
A
Bonjour Lori,<br /> <br /> Ce n'est pas raisonnable, il est 3h45 et je viens déjà te chercher des chocolats, cest trop tôt je sais, mais je ne sais plus dormir.<br /> Bonne journée Lori<br /> <br /> Gros bisous
M
Moi qui suis très gourmande de quoi prendre des kilos...<br /> Mary
S
un p'tit coucou de fin de soirée ! je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps sur la blogo.... brrr ! j'essaie de revenir ! bisous belle nuit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 931
Publicité