Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
23 janvier 2011

DEUX PETITS VILLAGE NORMANDS, LES CONNAISSEZ VOUS

DEUX PETITS VILLAGE NORMANDS, LES CONNAISSEZ VOUS  ?

DSCF4744DSCF4741DSCF4713

Puis celui-ci :

DSCF4755

Bon trop facile, c'est indiqué sur la façade !

DSCF4762

Ces photos sont sur deux week-end.
Et hier, découverte grâce à mon petit grenier à crin,d'un charmant salon de thé, et cette fois chez-nous Au Havre !

DSCF4818DSCF4819DSCF4800

DSCF4801DSCF4805DSCF4811DSCF4812DSCF4814Num_riser0005Num_riser0004Num_riser0003

Ambiance décontractée et chaleureuse comme je les aime !

De quoi satisfaire les yeux et le ventre !

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup de votre blogue!! Il y a tant d'info interessant et tres utile!!!
M
Je connais très bien le bec Hellouin ,j'adore...<br /> Mary
V
Tous ces jolis villages en Normandie – il faut vraiment avoir une voiture pour les trouver. Quand on vient en France on ne prend que le train malheureusement.
G
J'avoue que je ne reconnais pas le premier, est-ce dans la vallée de la Lézarde ?<br /> ... mais tu es une dénicheuse des salons de thé !
J
Je connais le salon pour passer devant mais, sans doute un jour osé y rentrer pourquoi pas <br /> Et oui le parc de rouelle est magnifique surtout ce jour l j'y étais pour glaner des clichés pour le concours photos de Marco <br /> Bonne Journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité