Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
7 février 2011

DEUX EXPOSITIONS SUR LE HAVRE

La première,encore présente jusqu'au vendredi 16 février à l' espace Claude Monet à Sainte Adresse de 14H à 18H.intitulée:
     "Terre de sable"
Magnifiques photos de DANIEL LE MARCHAND qui vous réchaufferont au cœur de l'hiver.
Présents aussi, différents artistes qui se sont appuyés sur ce thème.
(pastels, acryliques, huiles et sculptures)

M_har_es8OasisdeTenouchert6

DSCF4839DSCF4837DSCF4847DSCF4831

Je ne vous en montrerai pas davantage, le mieux étant d'aller voir !

La deuxième, à MONTIVILLIERS, dans le réfectoire de l'abbaye, un lieu magnifique que je vous avez déjà présenté l'année dernière ICI

DSCF4889

Pour le moment c'est une exposition de peinture acrylique de DIDIER ANTOINE sur une ambiance portuaire et coquine !
Ses couleurs sont puissantes,ses perspectives irréelles,mais on rentre tout de suite dans ses tableaux.
Voici un extrait qui j'espère vous donnera envie d'en voir plus !

DSCF4881DSCF4877DSCF4878DSCF4879DSCF4880

Du lundi au vendredi de 10H à 17H et  14H/18H pour le week-end

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Didier<br /> <br /> Peux tu me donner ta ou tes futures expositions et lieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isa (ancienne collègue et ancienne charcutière lol)
F
Un petit coucou en passant et de gros bisous<br /> Fanchon
A
Bonjour Lori,<br /> Un petit passage comme cela rien que pour le plaisir de te saluer et de t'embrasser.<br /> <br /> Bisous
A
Sorry Lori<br /> <br /> C'est gros bisous ma belle, la balle c'est pour Jimmy, le chien de Fanchon
A
Bonjour Lori,<br /> <br /> Comme la galerie est déjà ouverte, j'en profite pour refaire un petit tour et apprécier toutes ces oeuvres.<br /> A quand les tiennes ?<br /> <br /> Bonne journée Lori.<br /> <br /> Bisous ma balle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité