Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
3 mars 2011

HYMNE A LA FEMME

Un endroit, où je suis capable de rester des heures !

pt29863

Des oeuvres toutes plus fascinantes les unes que les autres !

je ne les ai pas toutes vues là,  mais j'avais envie  de les  partager avec vous !

Un hommage à la femme !

Bonnard16

    Pierre Bonnard

degas40

  Edgar Degas

degas_02

bonnard

Pierre Bonnard

bonnard_pierre_crouching_nude_in_tub_big1

117005

Encore Edgar !

J'adore toute cette douceur, cette intimité que ces femmes nous font partager par l'intermédiaire de ces artistes !


Une petite pause dans cette fabuleuse salle des fêtes de la gare d'Orsay !

DSCF4899DSCF4904DSCF4918

Pour inforamtion : Une exposition sur Bonnard sera présente au musée des impressionistes du 1er avril au 3 juillet 2011

Publicité
Commentaires
L
Que de beaux tableaux!!!<br /> BIz
D
I have seen many photos of this clock, but your opening photo is amongst the best! You chose a wonderful set of paintings here.
V
Quel bonheur de retrouver un peu un de mes musées préféré ! Je connais très peu l'ouvre de Bonnard, tu me donnes envie d'aller me balader dans ses toiles ! Quant à Degas, j'aime sa peinture mais l'homme me plait beaucoup moins...<br /> Belle soirée Lori !
M
Bonsoir chère Lori <br /> Des oeuvres magistrale qui sont une ode à la femme ,que de romantisme et de beauté <br /> Je resterais des heures aussi <br /> Merci pour cette sublime présentation et pour ce partage ,j'ai adoré <br /> Je te souhaite mon amie une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Méline
P
hello de bien jolies oeuvres bravo les artiste merci a toi pour ce partage bonne journee bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité