Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
6 mai 2011

ATELIER PHILIPPE LEROUX

 Que diriez-vous de prendre place dans un de ces transats, profiter de cette belle journée, sous un de ces jolis parasols !

  Tout près, l'estacade de Sainte adresse, c'est la commune limitrophe du Havre.

un_soir_a_Sainte_adresse

 Huile sur toile 146 x 97 un 80P     PHILIPPE LEROUX

Cela fait longtemps que je voulais vous présenter l'atelier que je rejoins chaque vendredi avec bonheur;

Voici un petit aperçu des performances de mes amies peintres, et tout cela dirigé avec maestria par PHILIPPE !

DSCF5993

Les belles pommes toutes caramélisées de CATHERINE(en-cours)

DSCF5995

Le superbe bouquet d'ANNICK

DSCF6110

Le glacis, touche finale de PHILIPPE !

DSCF6104

Bon qu'en pensez-vous les filles ???

DSCF6105

Derrière la fenêtre de  FRANCOISE

Petit test d'équilibre : le coup de la vue à l'envers !

DSCF6093DSCF6099

Paysage d'Auvergne de NICOLE

DSCF6100DSCF6111

De bon outils pour du bon travail !

DSCF7306

Les clématites de FRANCOISE(en-cours)

DSCF7309

Les  Delphiniums de CATHERINE(en- cours)


DSCF7307DSCF7312

Le petit dernier d'ANNICK

DSCF7314

 

Publicité
Commentaires
F
Je passe te faire un petit coucou et t'envoyer plein de bisous.<br /> Je te souhaite un excellent dimanche <br /> Fanchon
M
Bonjour ma très chère Lori <br /> Quelle expo !!! et quel artiste !!! des oeuvres magistrales ,j'ai un coup de coeur pour la deuxième !<br /> Merci ma belle de ton passage c'est toujours un plaisir pour moi de te voir <br /> Je te souhaite un très bon samedi <br /> Gros bisous Méline
V
Coucou Lori !<br /> <br /> Je pousse pour la toute première fois la porte d'un atelier où la graine d'artiste fleurit brillamment. J'imagine l'ambiance studieuse mais aussi l'amitié qui découle de cette merveilleuse passion commune. Je rêve devant l'oeuvre du professeur, salive devant les pommes d'amour de Martine, admire la maîtrise de la lumière dans la composition de Françoise et bien sûr craque pour les tournesols d'Annick. Mais dis-moi, ce ne serait pas par hasard ta Marilyn qui t'attend ?<br /> Big bisous et beau week-end.
A
Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'heures précises pour les photos.<br /> De préférence le matin et surtout le soir. Les couleurs y sont plus chaudes.<br /> Mais en général c'est selon la position du soleil, souvent je n'ai pas le choix quand il s'agit d'oiseaux pris sur le vif.<br /> Je viens de remettre des nouvelles photos sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous petit spirou
A
Un petit passage chez toi, simplement pour te saluer et te signaler que j'ai revu le petit spirou aujourd'hui en balade, au même endroit que la dernière fois.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité