Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
8 juin 2011

EIDER CHASSEUR ET PECHEUR !

Juste pour vous donner des nouvelles  d'Eider, vous vous souvenez de lui ?

DSCF5573-horz

Je lui avais fait son portrait, commande d'une amie pour l'anniversaire  de sa moitié !

Je suis trop contente, ça leur a plu !

 

DSCF7489DSCF7493

 Avez-vous deviné ce qu'il convoite ?

DSCF7507

DSCF7499

Un air vraiment résigné, on verra demain !

A moins que mon maître ne m'emmène à la chasse ?



 

 

Publicité
Commentaires
3
Oh quel talent tu as !!!<br /> Ce portrait est magnifique...<br /> Bonne journée
A
J'adore ce portrait de chien ! Il a un petit air ... las, très british !<br /> Je pense qu'il convoite un canard ou une carpe ????<br /> je profite de ce message pour t'envoyer un gros bisou et te remercier chaleureusement de tes adorables passages chez moi ! c'est toujours un plaisir de te lire !<br /> bisous ma belle !
H
Je comprends qu'ils aient aimé, c'est très réussi!!! Bravo Lori.Bise.
C
Il est magnifique ce chien et ton portrait est très ressemblant .<br /> gros bisous
L
Ils sont aussi beau l'un que l'autre, le vrai et son portrait... l'idéal, c'est d'avoir les deux!!<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 931
Publicité