Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
14 juin 2011

PLAGE DU HAVRE

 

Juste quelques photos pour vous la présenter :

DSCF3713DSCF8093

Même par temps nuageux, il existe une belle lumière chez-nous, c'est pas pour rien que les peintres d'hier comme d'aujourd'hui sont venus ici !

DSCF3717dufy1902

L'estacade de Sainte-adresse par Raoul Duffy

DSCF7828dufy-1906_fete-a-ste-adresse

La villa maritime dite d'Armand  Salacrou qui fût son propriétaire en 1939

DSCF7827DSCF6503

La digue promenade des Havrais, avec tous ses restaurants pas mauvais du tout d'ailleurs !

Nos cabanes qui nous reviennent dès les premiers beaux jours !

tmp_30441

DSCF0551LES-CABANNES-DE-FREDERIC

 ici vu par Ph. Leroux

DSCF6472

regate

Les régates par C.Monet

DSCF0552balade-au-port

L'entrée du port le soir par Ph.Leroux


 

Publicité
Commentaires
T
Superbes photos qui me ramènent quelques années en arrière... quand j'habitais à Rouen ! Lorsque je me balladais du côté d'Etretat, j'aimais me rendre jusqu'à la belle plage du Havre ! Bravo pour ce partage entre photos et peintures, c'est réussi. A bientôt, car je continue ma visite chez toi. Tinou
J
Une superbe série,un endroit que je connais bien et que j affectionne tout particulièrement,je m y rend régulièrement et je ne tarderai pas à y aller,je profite toujours d une escale de paquebot..Excellente journée
V
Coucou Lori !<br /> Je viens chercher un peu de fraîcheur sur tes bords d'océan car ici, la chaleur commence à se faire sentir et le pire reste à venir... Mon fiston passe sa dernière épreuve (travaux pratiques en science de l'ingénieur) demain après-midi et on nous annonce des 37°c. Il va être bien au milieu des machines et des ordis dégageant eux aussi, une douce chaleur...<br /> Ta fille a sans doute terminé et peut enfin souffler. J'espère que tout s'est bien passé pour elle, maintenant c'est l'attente des résultats qui va être longue, surtout pour tous ceux qui, comme mon fils, doivent partir et sans doute trouver un nouveau nid... <br /> Pour répondre à ta question, les posidonies comme je l'ai expliqué sur un précédent billet, forment de véritables matelas sur les plages et de temps à autre, on rencontre des trous. Celui-ci avec sa vue sur l'écume m'a beaucoup plu.<br /> Big bisous et beau dimanche !
M
quel beau billet Lori!!!! les toiles de ton Maitre me plaisent bcp!!!! je pars bientôt , je continuerai à vous donner de mes nouvelles!! merci le NET!!!!gros grso bisous MARCELA
F
Je passe te faire un petit coucou, et dire à tes chaussures d'arrêter de trépigner. Elles doivents être patientes...lol<br /> Plein de gros bisous<br /> Fanchon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité