Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
27 juin 2011

L'UNE ET L'AUTRE AU JARDIN DE BELLEVUE

Ce samedi, une charmante balade dans ce jardin situé entre Rouen, Dieppe et Neufchâtel en Bray.

On s'aperçoit très rapidement qu'il est aimé et choyé : bordures impécables, riches en toutes espèces de plantes, mais rien d'étonnant quand on apprend que c'est toute une famille qui s'en occupe comme le  dernier né de la famille !

Un pèle-mèle vu par moi et si vous voulez un autre regard, rendez-vous chez Mon grenier à crin !

DSCF8441DSCF8450DSCF8466DSCF8502DSCF8504DSCF8534DSCF8537

Mais que cherche t-elle à photographier comme ça ???

DSCF8545DSCF8366DSCF8416DSCF8419DSCF8426DSCF8576

Malgrè une météo frisquette, pendant que tout le reste de la France suffoque sous la chaleur, je vous envoie ces quelques images rafraichissantes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Encore un délice de jolies photos !<br /> Ma belle Lori je viens t'embrasser une dernière fois avant de refermer mon ordinateur. Je te souhaite un très bel été et te donne rendez-vous en septembre.<br /> Bisous
F
Je passe te faire un petit coucou et t'envoyer plein de belle pensées.<br /> Bisous<br /> Fanchon
S
merci pour cette jolie balade chez toi !<br /> j'adore !!!! belle journée à toi, ensoleillée ! sûrement ! c'est l'été ! hiihih ! ici, ce sera sans nul doute pique-nique à la plage et euhhh ! après ! rangement ! tri ! brrrr !
A
Me revoilou, en effet un bien beau coin de fraicheur.<br /> Nous avons eu des hauts et des bas en Autriche.<br /> Froid, pluie, neige et très grosses chaleurs aussi.<br /> Gros bisous petit Spirou
T
Superbes photos ! Que de fleurs... La nature est si belle, et tu sais la mettre en valeur ! Tinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité