Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
27 août 2011

LE HAVRE

Mais en quelle saison sommes-nous ??

DSCF0154DSCF0142

Petit clin d'oeil à Philippe !(photos prises en août, si si en août !!)

DSCF3713

Et là en quelle saison sommes-nous ?? (photo prise fin octobre !)

On ne s'y retrouve plus !

L'été Normand a été des plus déroutant, mosaïque des saisons en une journée ! Mais c'est  à ce prix que nous avons de magnifiques ciels !


 

DSCF8851

Non bah, là quand même en juillet !

DSCF6503

Et là en avril

DSCF6490

Là aussi !!

DSCF8844

Éloignons-nous de la plage, un petit tour dans un nouveau salon de thé, ça vous dit ?

Il se situe sur les hauteurs de la ville, dans les  jardins suspendus.

 

DSCF0127DSCF0129DSCF0125

Vue du jardin, où l'on domine une partie de la ville.

Ce salon se situe dans une alvéole de l'ancien fort transformé en jardin, originale  comme idée ?

Je vous avez déjà présenté" Les délices de Naty", son salon était sur Villequier, désormais, c'est ici que vous la trouverez.

DSCF9645

DSCF9646DSCF9640

Je connais quelques gourmands qui ne se génèront pas pour se servir de ces délicieuses gâteries que Naty nous propose!

DSCF9621DSCF9623

Sucette chocolat spéculoos trempée dans le lait chaud !

DSCF9630

 Pour nous consoler du manque de soleil, il nous faut bien ça !

Son salon est ouvert tous les jours sauf le mardi, on peut même le midi, s'offrir une petite pause déjeuner.

Si vous désirez en savoir plus, c'est ici !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vainement chercher ce salon de thé à Villequiers ,et j'ai même été accusé par papa mule de ne pas boire que tu thé!!<br /> Bisous et bon dimanche <br /> Maman mule
G
Chez nous toujours le soleil, c'est monotone!<br /> par contre des salons de thé comme les vôtres on ne connait pas du tout ça me plairait bien...
F
Coucou ma belle , <br /> Je viens prendre ma dose iodée j'en ai <br /> hyper besoin avec ce temps tout gris et froid .<br /> Et oui on plonge trop vite dans la nouvelle saison bbrrrr!!!<br /> J'espère que tu as fais une belle rentrée .<br /> Je t'embrasse
H
Par ici, rien n'est jamais perdu, toutes les saisons dans 1 journée, on se console comme on peut!!!!!Bisou Lori.
F
la 1 ,sucette pour gourmand ,mardissime.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 915
Publicité