Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
9 septembre 2011

MILKA AND CO

En ce moment pas trop le temps de venir vous voir, mais je délégue cette fonction à ma secrétaire particulière !

DSCF0213

Milka perchée sur la table de jardin,  l'herbe étant  humide et quel point d'observation !

DSCF3507

Même attitude de Pepsie(chatte de mes voisins), chacune son coin, chacune sa table !

DSCF4985

La dolce vita ! Encore un minou dans notre jardin, Milka est vraiment très sociable !

Un bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
C'est la cat ambiance ! j'aime ....
L
On ne peut qu'être enchanté face à une si belle secrétaire !
J
Tu as de la chance d'avoir d'aussi jolis chats +++<br /> Cela me manque !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
F
ce week je fais comme le chat ,belle journée
C
et merci Lori, en effet, on a eu un soleil très généreux, un grand ciel bleu et même trop chaud... mais c'était génial !<br /> Si tu viens dans ma région, c'est avec plaisir que je te rencontrerai... <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité