Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
15 septembre 2011

GERBEROY

Je ne connaissais pas ce charmant village, c'est au retour de Beauvais que j'ai voulu m'y arrêter !

Nous étions mi-juillet, pas croyable, pas âme qui vive ici, salons de thé fermés, le peu de boutiques fermées elles aussi, bon c'est vrai la météo était maussade, durant tout l'été d'ailleurs !

J'aurais aimé visiter le jardin du peintre Henri Le Sidaner, et bien pas de chance là non plus !

Bon, J'ai quand même profité de ses jolies ruelles pavées, pas de fautes d'anachronisme, on se serait vraiment cru il y a plus d'un siècle !

 

DSCF8963DSCF8965DSCF8966DSCF8967DSCF8971DSCF8972DSCF8973la table au soleil 1911 Gerberoyla table d'automne

Maison du Peintre

DSCF8974imagesla maison au soleil 1935

 

 

Publicité
Commentaires
B
Unbeau post sur Gerberoy et j'adore le Sidaner.<br /> Mary
J
Quel ravissant village hors du temps +++<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
A
Salut Spirou,<br /> <br /> Juste un petit passage dans tes petites ruelles pour te souhaiter une bonne journée et t'envoyer pleins de bisous de toutes les couleurs.
A
ce village est rester dans son "jus" j'adore merci pour la ballade.
N
Bonjour Lori,<br /> Toujours des destinations superbes et avec des paysages merveilleux !!!<br /> Lori pour les peintures, la personne doit les décrocher jeudi 29 septembre. Donc les murs sont disponible !!<br /> A bientôt<br /> Bonne journée <br /> Naty
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité