Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
12 novembre 2011

BALADE EN BORDS DE SEINE

 

Longer les bords de Seine par une belle journée d'automne

 

DSCF0444

DSCF0440

Passer devant la maison de Victor Hugo à Villequier

DSCF0357

DSCF0410

La mairie de Caudebec en Caux

DSCF0355

Et là surprise, animations dans la ville !

DSCF0399

DSCF0406

Je suis beau et mon maître est fier de moi !

DSCF0401

Défilé de mode !

DSCF0403

DSCF0395

Une  poêlée de canetons !

Il reste encore de la place !

DSCF0394

DSCF0396

Bon là, je pense qu'il aimerait qu'on lui fiche la paix !

Plus loin , un stand réservé aux bébés reborn, très surprenant !

DSCF0375DSCF0377

Pour ceux que ça intéressent son blog La nursery des câlins

A tous, un excellent week-end  !

Publicité
Commentaires
J
Continue la balade il fait soleil sur notre belle Normandie<br /> Bon Week-End
L
Que ça fait du biendes balades par un si bel automne.On s'est râté aujourd'hui, m...e<br /> Gros bisous
F
Coucou Lori , <br /> J'adore notre conversation virtuelle ! bon moi je garde le thé ,avec des douceurs ,je ne suis pas contre , même tout contre ...ola ! rire ,je m'écroule dans le plateau !non ,non rien que du thé dans ma tasse ,mais ça détend terriblement !<br /> Mille bises de fin de semaine <br /> (le soleil arrive super !)
E
Bonjour,<br /> Je te remercie de ton passage chez moi suivant les conseils du Pierrot.<br /> Je découvre ton blog, j'apprécie. très jolies photos et Véronique : je suis fan.<br /> A bientôt.<br /> Evelyne b.
A
Bonjour Lori,<br /> <br /> Contrairement à Françoise, je trouve ce fleuve bien calme, se laisser aller au fil de l'eau dans une petite barque tout en observant les oiseaux.<br /> J'ai l'impression d'y être. Ensuite se rejoindre tous les trois pour déguster un bon chocolat chaud (j'aime pas le thé), discuter, comparer...notre Françoise avec Marguerite, non surtout pas...elle est très bien comme cela notre Françoise, ne la changeons pas, toi non plus d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous spirou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité