Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
6 février 2012

DEDICACE AUX MARSEILLAIS

 

Je l'attendais, mais je n'y croyais pas !

Je prends juste le bonheur des yeux, sans oublier ceux à qui la neige est hostile

(Parc de Rouelles dimanche fin d'après-midi)

Copie de parc de rouelles neige 013Copie de parc de rouelles neige 014Copie de parc de rouelles neige 018

Je  dédicace ce post à vous, GABIANS qui cherchez la neige désespérément, bien sûr rien à voir avec vos calanques, mais ce n'est pas mal non plus !

Copie de parc de rouelles neige 028

 Et ce coucher de soleil, pour toi Nicky !

Artiste peintre marseillaise de talent !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je vois que personne n'a penser à toi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
J
J'ai ri en lisant ton message car les marseillais ont eu pas mal de neige (ma soeur vit là bas) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies photos avec les oiseaux et la dernière, avec le soleil au milieu des arbres dégarnis et ce plan d'eau glacé est magnifique +++<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au violons de l'Inverno, hmmm ... cela se marie merveilleusement bien avec le temps que nous avons !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche neigeux.
B
Déjà un bonheur,la promenade au Parc de Rouelles.<br /> <br /> Avec la neige, c'est merveilleux.
P
Ma chère copinette,<br /> <br /> voudrais-tu te faire mieux connaître en répondant aux questions du tag qui t'attend chez moi ? Je serais ravie ! Bisous
P
Ta dernière photo est superbe avec ce fin liseré de neige sur l'écorce des arbres ... brrr... je sens le vent qui l'a poussée ... Bisous et reste au chaud !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 939
Publicité