Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
14 février 2012

Pour Mary qui aime les vases anciens Les

Pour Mary qui aime les vases anciens

test2 002

Les médaillons pour Agnès et Calou

test2 008test2 007

test2 012test2 020

Un cupidon pour les Valentin et Valentine !

Et pour finir, avec cette fête croquons la pomme !

test2 065

(Huile sur toile)

test2 066


page

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou!! je n'avais pas vu cet article!! très original!! bisoussssssssssssssssssssssss
F
Un vol de nuit au-dessus de ces cadres si romantiques et crac Eve est passée par là ,mais si je vous dis, j'ai la preuve là !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
C
Ben alors ??! y'a rien de nouveau ici ? <br /> <br /> Les pommes vont se gâter ! Merci pour tes visites chez moi. <br /> <br /> Bisous d'un mardi sous le soleil.
C
merci pour ce si gentil clin d'oeil !!!!
M
merci Lori pour ton com!!!! on a eu bcp de plaisir avec ALEX à faire cette vidéo...des nombreuses heures! mais bon , le résultat est là , et l'envie d'en faire d'autres!!!!! je t'embrasse bien fort MARCELA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité