Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
1 mars 2012

Aujourd'hui, journée photos en compagnie de

Aujourd'hui, journée photos en compagnie de MARCOPOLO et Danielle membre du clan peinture !

Lieu choisi MONTIVILLIERS, la météo s'annonçait bonne pourtant !

Au programme, un tour au marché, balade le long de la Lézarde, heureusement on a trouvé les couleurs sur les étalages!

Copie de IMG_1391

Copie (2) de IMG_1372

Copie de IMG_1368

 

Copie de IMG_1494

Copie de IMG_1488

Copie de IMG_1470P1130937

Une petite pose à la crêperie de Montivilliers !

Nos partenaires : Canon EOS 60D et Panasonic Lumix

Et une crêpe Marcopolo, non, non, c'est pas une blague !

Copie de IMG_1445

 

Copie de IMG_1448

Ce fût une journée ensoleillée malgré tout, grâce à mes amis !

Publicité
Commentaires
M
Salut Lori<br /> <br /> Pour moi aussi,je n'ai pas eu ton "post" mais j'arrive comme même ...<br /> <br /> Une journée très sympa même si la lumière n'était pas au rendez-vous...<br /> <br /> J'espère que tu auras gardé quelques conseils pour faire fonctionner ta "bête"..!<br /> <br /> Tu vois pour la photo des canards...<br /> <br /> Marco
M
bizarre je ne pas reçu ta newsletter!! en tout cas belle balade hein???? et ces creeeepes!!!! miammmmmmmmmm!!!bien sûr, prend la photo et montre moi ta toile ensuite!!!gros bisoussssssssss marcela
M
Plein d'envies de jolies Balades ,c'est bientôt le printemps !!...<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
P
Ensoleillée aussi grâce à la couleur des fruits et des légumes.<br /> <br /> Votre arrivé à Marseille se rapproche. On vous amènera, entre autres, sur le sentier que tu as peint.
C
Merci beaucoup Lori pour ma Pirouette. Toujours rien de nouveau chez toi, la chantilly va finir par tourner ! je reviendrai… <br /> <br /> bisous et bonne soirée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 915
Publicité