Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
12 mars 2012

NADIEJDA MOULY

 La semaine dernière, étant en vacances, j'ai pu me rendre à sa dernière exposition en compagnie de mes copines  de peinture !

Arrivée sur place, une ancienne chapelle qui sert maintenant de lieu d'exposition !

IMG_1587

Par chance Nadiejda était là avec son mari, des personnes charmantes avec qui on prend plaisir à discuter, une rencontre magique !

Avec son autorisation, j'ai pu photographier ces oeuvres , je vais vous en présenter quelques unes.

Je vous avoue que le choix a été très difficile !

Copie de IMG_1596

La femme caramel, une femme très appétissante !

IMG_1594

Devant le miroir, une attente, peut-être celle de son prince ?? Elle parait même désabusée non, vous ne trouvez pas ?

Copie de IMG_1610

Femme à la veste noire, à l'écoute ??

Copie de IMG_1599

Les anges: joie, tristesse et intérrogation

Et dans la catégorie still-life !

Copie de IMG_1607

 

Copie de IMG_1609

Copie de IMG_1613

Copie de IMG_1611

pour les gourmands

Copie de IMG_1598

 Avec cette toile une idée .... Et pourquoi ne pas s'arréter chez Rhubarbe et Fraises,un salon de Thé sur Yvetôt !

Tout est prétexte pour prolonger les plaisirs !!

Copie de IMG_1625IMG_1621

plein de jolis nounours !

Copie de IMG_1618IMG_1629

si vous avez aimé Nadiejda, pour info, elle exposera à Yvecrique à partir du 17 mars et Fauville le 24 mars, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez apprécié ces oeuvres, cela lui fera plaisir !

Sinon, un clic pour son site


 

 

Publicité
Commentaires
P
Encore un peintre dont les portraits sont tout en douceur. Une belle découverte.<br /> <br /> "Pas à Pas"
M
Ces visages d'enfants sont très beaux ....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
H
Comment ne pas aimer!!! C'est plein de vie, expressif et lumineux!!! Merci pour la découverte!!! Bisou Lori.
P
Oh la la ma Lori que de belles toiles ! Les visages sont tellement expressifs, émouvants ! Un talent extraordinaire ! Bravo pour ce vibrant billet !<br /> <br /> Plein de bisous à toi !
L
Et tu continues à découvrir des lieux sympa , coquine. A demain sur mon blog.....<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour ton accueil!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité