Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
18 mars 2012

SAC A MAIN BY SARAPICO

 

On peut dire qu'elle m'a tenue en haleine la petite, des semaines qu'elle entretenait le suspens, tout ce que je savais c'est que c'était une surprise en rapport avec Marylin !  Elle connait bien mes gouts !

Archives 1

Archives 2

"Tu verras, ça ne prend pas de place, c'est dans l'air du temps !"

Je m'attendais à une création autre que celle qui est arrivée, étant donnée que la demoiselle est douée en art plastique, mais voilà, elle a d'autres cordes à son arc !

Un superbe sac en toile doublé d'un magnifique tissu rouge !

IMG_1817IMG_1814IMG_1818

IMG_1813THE-MISFITS-BLU-RAY-ART-COV

 

Un aperçu des ses oeuvres

7225698171237864

Un petit CLIC pour lui rendre une petite visite !

Merci Sarapico, tu m'as beaucoup gâtée !

Publicité
Commentaires
P
J'adore le sac, il est génial !
J
bonjour Lori . merci pour ton gentil message . je te souhaite une belle journée avec de gros bisous
P
Elle a su te faire plaisir ! Ce beau sac est superbe avec sa doublure rouge profond ! Je vais aller voir l'artiste ! Merci pour ce partage ma Lori ! Bisous et belle journée à toi !
F
Coucou la star !<br /> <br /> Mine de rien le déposer sur la table en terrasse et continuer à papoter du dernier vernissage ...c'est top ,car tous les yeux des fashions modeuses seront posés dessus, c'est une idée originale ,la robe de soirée qui d'ébroue dans les paillettes lumineuses est du plus bel effet , j'aurais bien envie de créer une robe de fée comme ça !(à Amiens c'est le salon du chocolat , miam !)<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
J
Alors, quels effets de se balader avec Maryline non je passe simplement pour souhaiter une bonne journée ensoleillée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 915
Publicité