Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
25 octobre 2012

LA FLEUR

 

C'est en arrivant chez-moi, qu'elle m'a tapée dans l'oeil, une belle lumière d'automne l'auréolait, je me suis précipitée sur mon Apn, car chez-nous en Normandie, le soleil est éphémère !

Mais au fait, je pourrais peut-être vous renseigner sur son nom !!

Photo 300

 

ANEMONE DU JAPON 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo !! tu as su rendre toute sa délicatesse à cette belle fleur !!!
C
Superbe !!! Moi, j'en ai une blanche : http://natureliberte.skynetblogs.be/album/fleurs-blanches/3217732534.html je ne savais pas qu'il y en avait des roses ! Bravo, elle est superbe !<br /> <br /> Bizous et bon jeudi.
L
Elle est vraiment jolie !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> Maman mule
C
Elle ne va pas avoir chaud cette anémone ,vu le temps qu'il fait maintenant !!!<br /> <br /> gros bisous
M
J'espère que tu ne vas peindre tout ce que tu prends en photo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marco
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité