Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
6 novembre 2012

CANTAL

 

Pour aller à contre saison, je propose une balade dans le Cantal du côté de Mandaille,  la vallée de la Jordanne, à une trentaine de kilomètres de Salers    ( vacances de juillet 2012).

 

Copie de IMG_4108

Copie de IMG_4147

Une belle Salers !

Copie de IMG_4150

Une belle Aubrac !

Copie de IMG_4322

SALERS

Copie de IMG_4338

Dommage, c'était fermé !

Copie de IMG_4339

Copie de IMG_4340

 

FLORE CANTALAISE

Copie (2) de IMG_4361

Copie de IMG_4370

Copie de IMG_4371

Copie de IMG_4378

Habitat Cantalais

Copie de IMG_4400

Copie de IMG_4428

Copie de IMG_4104

IMG_4105

 

IMG_4320

Gîte du grand cerf, notre hébergement que nous avons bien apprécié !

IMG_4319

 

J'espère que ces photos ensoleilleront votre semaine !

 

Publicité
Commentaires
G
ah la vache ! ça me plairait bien une balade en Aubrac ... grosses bises
C
Cette série est magnifique !! j'adore les vaches et tu as présenté mes deux races préférées, avec la Tarine mais qui n'est pas du Cantal.<br /> <br /> La vieille pompe à essence est superbe. <br /> <br /> Bisous et bon lundi.
C
en tout cas tu ensoleilles ma soirée !!! la pompe à essence est juste parfaite .....
J
Bonjour Lori<br /> <br /> Je ne sais pas quel temps aurons-nous sur la région Havraise mais, bon Week-End
E
Quelle chanceuse d'être allée dans ce joli coin, où truffade, pounti et birlou coulent à flot!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies.<br /> <br /> Merci pour ce voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité