Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
20 novembre 2012

MILKA

Cela fait bien longtemps que je vous ai donné des nouvelles de Milka,  c'est en rendant visite ce matin à Caramel le chat-mot que je m'en suis rendue compte !

Saison après saison, la belle change de toilette !

Ici tenue printanière !

Copie de Copie de IMG_3062

 

 

En sportive !!

La pergola à la clématite, un super perchoir à chats !

Photo 020

Photo 021

Photo 022

IMG_2156

 

 

Petit déjeuner au soleil, elle est pas belle la vie ??

test 014

 

 

Souper sur la terrasse.

Vous avez remarqué que l' on me servait encore le même menu, il va y avoir réclamation !!

test 056

 

 

Pour la digestion rien de tels qu'une petite grosse sieste !

LA BELLE ENDORMIE !!

Copie de Photo 544

 

 

Dans l'atelier de ma maitresse, je surveille, j'ai entendu qu'elle avait envie de  faire mon portrait !

Copie de Photo 183

 

 

Entre-nous, j' avoue que j'ai eu de la chance d'être tombée dans cette famille ! C'était pas gagné, ils ne voulaient pas de chat !

Mais je sais m'y faire !

Copie de Photo 524

 

 

Je me sens toute alanguie, ne suis-je pas craquante comme ça ! (Caramel, comment me trouves-tu ??)

IMG_5630

Bon je vous laisse, j'ai entendu s'ouvrir le placart des subsistances !!

Copie de Photo 527

  gros bisous à tous !

 

Publicité
Commentaires
M
Milka a vraiment de la chance d'être dans une famille où on lui laisse lécher du poisson frais !!
D
le chat a la cote sur les blogs , on comprend pourquoi ...
F
Découverte de votre blog et suis enchantée de rencontrer la jolie Milka !<br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Muriel.
J
bosoir Lori . encore un animal qui semble maltraité ! gros bisous
H
Oui, vite un portrait de la merveille!!!! Bisou Lori!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité