Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
9 février 2013

LE NUAGE DANS LA TASSE

Pour la Saint Valentin, ou pour passer un bon moment, à deux pas de l’hôtel de ville, une saladerie, salon de thé : Le Nuage Dans La Tasse

Vous pourrez y voir mes créations, ainsi que celle de mon amie que je vous avez déjà présentée" Catherine de Rouelles"

Photo 506

 

couverts

Photo 473

Copie de Photo 505

Photo 480

Photo 478

Photo 490

Photo 487

Photo 485

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour lori, c'est chouette d'exposer ainsi, et tes toiles sont très sympas...bise, passe une bonne journée.
C
c'est extra de voir ses oeuvres ainsi exposées pour le plus grand plaisir des gourmands amoureux !!
L
Merci ,pour l'adresse elle doit être sympa et bonne ST Valentin !<br /> <br /> Maman mule
S
Je pense que tu prends un an de plus demain mais je n'en suis pas certaine - tant pis, je me lance à te souhaiter un joyeux anniversaire et si erreur , une bonne saint Valentin....
L
Bonjour lori, trés sympa l'endroit, c'est chouette...bise et bonne journée...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité