Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
20 février 2013

ETRETAT

 

Il faisait tellement beau ce week-end, qu'on ne pouvait pas faire autrement que de profiter de ces belles journées !

Une balade Le Tilleul via Etretat !

(j'avais aussi très envie de tester mon dernier petit Canon Power-Shot S110, il sera désormais le  compagnon de mes randos)

Photo 608

Je resterai fidèle à mon EOS 60D, mais pas pratique pour les longues balades !

Photo 609

Photo 612

Photo 616

 

Photo 619

Retour sur Le Tilleul !!

Pas le temps de s'arréter prendre un petit chocolat chaud chez notre gentille dame au chapeau, mais nous ne l'oublions pas !

 

Dans un autre domaine

 

 

Il est encore temps !!!

P1000508

Sortie Atelier !!!

P1000538

Ou suis-je ??? Ou est Catherine de Rouelles et notre cher professeur ?

 


Publicité
Commentaires
C
elles sont bien jolies tes photos d'Etretat!<br /> <br /> Que j'aime cette côte!
P
Bonjour Lori<br /> <br /> <br /> <br /> Si demain est comme aujourd'hui je te souhaite un excellent week-End
F
Bonjour Lori , <br /> <br /> Un grand bol d'air iodé ,les cheveux dans le vent <br /> <br /> peut-être en cherchant Arsene Lupin au détour <br /> <br /> d'un chemin sur ces falaises si caractéristiques <br /> <br /> et voler un dernier instant d'orangeade salée !<br /> <br /> Un beau tir groupé pour cadrer les artistes<br /> <br /> toi lumineuse en bleu ...<br /> <br /> Belle fin de semaine (sous la pluie)<br /> <br /> Plein de bisous
J
bonjour Lori . et bien pas de sortie aujourd'hui , c'est le déluge ! gros bisous .
C
Et vous avez bien fait de sortir pour au retour nous en faire profiter. <br /> <br /> Superbes falaises que je n'ai jamais vu.<br /> <br /> Bisous et bon weekene
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité