Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
9 mars 2013

UNE BOLEE D'AIR FRAIS

 

Quelques paysages enneigés avant de tourner le dos à l'hiver

 

Photo 903

Photo 920

Allons nous réchauffer avec un petit vin chaud !

Photo 922

Photo 1113

Balade en raquettes

Photo 967

Photo 970

 

Photo 971

Photo 972

 

J'adore, il est craquant non !

Photo 975

Dans le village voisin, le paisible cimetière.

  A mon avis les visites attendront le printemps !

Copie de Photo 1058

Copie de Photo 1059

Copie de Photo 1060

Et là, ça vous dit une fondue, après ski, raquettes et randos, on peut se permettre !

Fondue Savoyarde

A vous qui passez, je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lori , <br /> <br /> Je crois que j'ai dérapé ...sous la neige <br /> <br /> en ratant ...la grille (sic) <br /> <br /> Bisous
S
coucou avec bcp de retard - quels beaux paysages en effet
C
Très jolies photos.Cette montagne est belle et la fondue ,miam !!!Maintenant on veut du soleil et de la chaleur !!<br /> <br /> Gros bisous Lori
N
C'est vrai que c'est bien la neige mais là stop on en a eu assez.tes photos sont très belles<br /> <br /> Gros bisous Lori
D
j'adore la transition cimetière > fondue ... LOL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité