Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
12 mars 2013

A BAS LA ROUTINE

 

On peut dire que depuis quelques temps, il n'y a pas de monotonie, c'est vrai que la routine, c'est pas bon, et bien là on est servi!

D'abord dimanche quand la météo annonçait de la neige, je n'y ai pas prêté attention, je n'y croyais pas !

Moi qui pensait que l'hiver était fini !! Et puis aujourd'hui, pire encore, le point positif, c'est que je suis restée à la maison, une journée de bonheur à faire ce que j'ai envie !

Peinture, photos, balade !!!

 

Photo 1151

Ce matin !!

Photo 1160

Photo 1154

A la fenêtre !

Photo 1187

Milka bravant les éléments !! Finalement on est bien mieux  à la maison, mais quel coussin choisir !

Photo 1184

Photo 1190

Balade au parc de Rouelles

Photo 1212

Photo 1235

Je rentre à la maison, j'ai les doigts gelés, un bon petit chocolat chaud pour me réchauffer !

Publicité
Commentaires
P
Je craque pour le défilé de canards ! Et le chat, bien sûr...
F
Coucou Lori, <br /> <br /> Fini le paysage lunaire avec sa couverture blanche <br /> <br /> le vert est revenu avec le vent du Nord !<br /> <br /> J'admire Milka "joggant" dans la neige <br /> <br /> et les canards à la queue leu-leu pour attendre <br /> <br /> l'ouverture de la grille , les temps de disettes s'éternisent <br /> <br /> Bisous
K
Il faut bien qu'il y ait un avantage à ce froid qui dure! rester à la maison bien au chaud et bricoler est un super passe-temps! en tous cas le chat ne mettra pas une patte dehors!
P
Tout le monde parle de la neige, chez moi, point de neige !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je profite de vos aléas pour la découvrir encore et encore. C'est beau.
F
je vois que tu as savouré autant que moi cette parenthèse inattendue, quel régal pour nos yeux ... et quelle profondeur dans ton tableau wouahhhh !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité