Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
4 juin 2013

ESCAPADE EN PICARDIE

Un magnifique petit village, dont  là plus-part d'entre-vous auront reconnu !

Avec trois semaines de retard  sur la saison, toutes les fleurs n'étaient pas là au rendez-vous, il manquait les roses et les pavots, dommage !

Copie de Photo 2159

Copie de Photo 2205

Copie de Photo 2218

 

Copie de Photo 2172

Copie de Photo 2173

Alors nous sommes allés au jardin du peintre André VanBeek, là aussi le même constat :-(

Copie de Photo 2304

Copie de Photo 2285

Un jardin consacré à l'art de mise  en scène, tout est là pour flatter l'oeil du peintre !

En vedette (mais qui brillaient par leurs absences, roses et nénuphars.

Je  reviendrais en août avec mes amies jardinières et entre autre mon petit grenier à crin pour profiter des dahlias qui semblent  être les stars de ce jardin!

Je vous invite d'ailleurs à vous rendre chez-elle pour un autre regard !

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Lori , <br /> <br /> Et là ...je suis fière d'être picarde héhé !!!<br /> <br /> ce village est un joyau , bien connu des artistes <br /> <br /> une envie de voir subitement surgir Monet , Pissaro <br /> <br /> et la bande de copains ...entre les rosiers !<br /> <br /> Bisous de retard
A
Ce village est superbe, il doit inspirer beaucoup d'artistes !<br /> <br /> Bises
P
salut lori,<br /> <br /> sympathique balade, mais il nous manque toujours le soleil !!!... (ras l'bol !)<br /> <br /> bisous !
P
C'est vrai, j'y pensais aussi, ils ne partagent pas que les mêmes initiales.
J
Une bien jolie balade et ce jardin ressemble à s'y méprendre à celui de Monet à Giverny ..... Une copie conforme pour ce post-impressionniste de talent.<br /> <br /> Bisous et douce semaine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité