Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
30 octobre 2013

ESCAPADE AUX ANDELYS

IMG_0541

C'est pour la découverte d'un nouveau salon de thé que je me suis rendue aux Andélys !

Merci maman mule pour l'idée :-)

IMG_0513
IMG_0505

Nous y voilà, sur le chemin de château Gaillard, Fort des Thés , rendez-vous , pour plus de renseignements !

IMG_0533
IMG_0529

Sablés à la lavande, brownies, spéculoos, financiers à la pistache !!!! :-)  Thés Bio Lov organic !

IMG_0520

IMG_0531
IMG_0545

En direction de Rouen, une superbe vue sur Les Andélys !

Publicité
Commentaires
B
j'ai découvert votre blog récemment et votre article sur les Andelys nous a intéressé, nous y sommes allés jeudi dernier, mais la saison touristique ne commence qu'en avril. <br /> <br /> fort de thé ouvre le mercredi, jeudi et vendredi de 9 h 30 à 12 h et <br /> <br /> 13 h 30 à 19 h<br /> <br /> le samedi et dimanche de 13 h 30 à 19 h<br /> <br /> <br /> <br /> nous étions un peu déçu, ns venions du havre, mais d'autres belles journées vont arrivées.
A
Coucou Lorilaire , <br /> <br /> Un endroit que j'ai découvert il y a longtemps<br /> <br /> avec mon prof de français , à l'occasion d'un voyage <br /> <br /> de fin d'année , me reste maintenant à déguster <br /> <br /> une tasse de thé ...bien au chaud !<br /> <br /> Bisous
N
je vois que tu es gourmande et gourmet<br /> <br /> Gros bisous Lori
A
Des sablés à la lavande, ça donne envie.<br /> <br /> Belle soirée
C
C'est drôlement joli tout cela ,paysage autant qu'assiette !<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité