Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
11 novembre 2013

NENUPHARS ET GRENOUILLE

Nénuphars et grenouille au parc William Farcy

Merci  Nicky et Alain du coup de main pour l'assemblage  de mes photos !

Photo 3624

(Huile sur toile 90/30cms)

J'en profte pour vous informer d'une expo qui aura lieu le week-end prochain Au Havre, j'y exposerai deux toiles.

Numériser0001
Publicité
Commentaires
A
Des bises en passant chez toi , la nature est une palette superbe en ce moment , un vrai bonheur !<br /> <br /> à bientôt
D
Bah ben alors ?
B
Très joli, le ne reçois plus tes news?????????????????????,,,<br /> <br /> Mary
A
Et dire que ce titre m'avait échappé dans l'index <br /> <br /> des fables de la Fontaine !<br /> <br /> Les nénuphars rêvent sur les cimaises en attendant <br /> <br /> de jouer au trampoline avec les grenouilles .<br /> <br /> Je t'embrasse
P
Salut Lori,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé, ainsi qu'à tes proches !!!<br /> <br /> Gros bisous !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité