Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
17 octobre 2014

Voici, un charmant village que j'ai visité cet

Photo 5791

Photo 5840

Voici, un charmant village que j'ai visité cet été, il a hébergé, un très grand peintre, mais saurez-vous découvrir lequel ?

Un indice, ce village se situe dans l'Aube, région Champagne Ardennes ! En final, il y a deux réponses à donner, le nom du peintre et celui du lieu !

 

Photo 5769

 

 

Photo 5831

 

Photo 5833

Voici sa maison !

Photo 5804

Publicité
Commentaires
A
J'ai rôdé dans ce village, à la recherche d'un temps perdu magique...
L
Je n'aurais pas de réponse, mais une bien jolie promenade!!!
A
Oui en effet, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
C
Allez, je me lance : Essoyes
C
Je donne ma langue au chat noir d'Auguste.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité