Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
7 mars 2015

Dingue, le printemps est arrivé sans crier gare !

Dingue, le printemps est arrivé sans crier gare ! On s'est retrouvé parachuter direct, tout bête avec nos vêtements d'hiver que l'on ne savait que faire !

Mais on a su s'adapter !

Photo 4059

Photo 4068

Le parapluie transformé en ombrelle !

Photo 6199

Les amoureux profitent !

Photo 6210

Photo 6195

Une petite virée en Citroen ID ??

Photo 6191

Ou une pause gourmande chez Dupont avec un Thé ??

Photo 6224

Un délice, le trio chocolat et son café gourmand,  attention au prix, mais ça en vaut vraiment la peine !

Photo 6226

Photo 6227

Je pense que le thermomètre devait débloquer, quoique, il faisait vraiement très bon !

Photo 6232

Photo 6214

Au fait, je vous ai emmené à Deauville !

Publicité
Commentaires
N
j'ai vraiment du mal à t'envoyer un com<br /> <br /> Gros bisous Lori
L
Deauville et aussi une petite photo de Trouville !!.....<br /> <br /> Bisous du mardi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
L
Une belle balade.<br /> <br /> J'en vois un qui allait d'un pas décidé vers le salon de thé.<br /> <br /> Gros bisous
P
bonjour Lori<br /> <br /> Pourquoi la pharmacie ? y a-t-il un rapport avec le chocolat, ou après le p'tit tour en DS ou alors simplement un coup de soleil intensif.<br /> <br /> Bonne soirée
A
Une journée comme j'aime.<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 914
Publicité