Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
1 avril 2015

Des nouvelles de Princesse Milka

Photo 6186

Je suis adorable là, ne trouvez-vous pas ??

Photo 6275

Profil droit  !

Photo 6277

De face

Photo 6282

Bon, là, c'est juste pour que vous admiriez la beauté de mon regard !

Photo 6179

Pour faire plaisir à ma maîtresse, me voici faisant le chat de cirque, mais je ne perd pas une miette des moineaux dans le jardin !

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lori , <br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup d'émotion <br /> <br /> que j'admire ta princesse Milka <br /> <br /> aussi facétieuse et délicate .<br /> <br /> (Noisette bien installée dans le séjour <br /> <br /> surveille du coin de l'oeil , Bellegazou endormie)<br /> <br /> Je t'embrasse
N
Elle pose elle est superbe<br /> <br /> Bisous Lori
L
Un coucou en passant pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> Maman mule.
N
Elle doute de rien cette chipie, elle sait qu'elle est belle :)<br /> <br /> Bon we ma Lori et plein de gros bisous;<br /> <br /> Je te dois une réponse, je n'oublie pas.
L
salut Lori,<br /> <br /> tu devrais publier ce genre de photos à la..."mi-août" !!!<br /> <br /> allez, je te souhaite un bon week end et de Joyeuses Pâques !!! (avec du chocolat...Milka !!!) :o<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> phyll.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité