Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
9 mai 2015

TOP TEN DES PLAGES

Difficile de faire son choix, elles sont toutes très belles,

ont toutes un petit truc qui fait la différence !

VoIci aujourd’hui celle de Capesterre de Marie Galante, découverte par Christophe Colomb avant La Guadeloupe, l’île est à une heure de bateau depuis Pointe À Pitre

Photo 6614

Photo 6623

Photo 6620

 

Attention, bien choisir sa place avant d’étaler sa serviette  ! 

J’ai encore dans la tête la  chanson de Voulzy 😍

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, tu ne m'écoutes pas !
D
tu m'avais pourtant prévenu ... j'ai voulu m'installer à coté de toi , et j'ai pris une noix sur la tronche !
B
Quelle chance...<br /> <br /> mary
L
Justement en regardant ton poste je fredonne la chanson de Voulzy...<br /> <br /> Quel bon séjour vous avez du passé!!! Gros bisous
L
salut Lori,<br /> <br /> merci de nous faire baver !!!.... :o<br /> <br /> mais non, c'est sympa de ta part de partager !!!<br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 936
Publicité