Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaux des jardins
Chaux des jardins
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Chaux des jardins
20 septembre 2015

Dans le Perche, le charmant village de La

 Dans le Perche, le charmant village de La Perriére !

Photo 7285

Photo 7283

Photo 7286

Après une balade dans le village, filons vers le salon de thé qui s'annonce prometteur !

 La maison d'Orbé, qui est aussi un restaurant et une brocante, je n'ai pas eu le temps de m'attarder, on était sur le chemin du retour, cette petite halte mérite d'y revenir passer quelques jours !

ls

(photo prise sur le web)

Photo 7269

 

 

Photo 7279

Photo 7276

 

Photo 7272

20150815_171217

Photo 7270

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il a été surpris d'être pris en photo !<br /> <br /> bonne soirée Agnès
A
Comme c'est beau, et ce chien il à m'air d'être un amour.
C
J'étais passée il y a quelques jours voir ton post mais je n'avais hélas aucune connexion internet. Bon, l'été est fini, tu peux donc manger toutes ces bonnes pâtisseries sans craindre les calories ennemies du maillot de bain LOL Amusant le toutou espatarré sur la terrasse; A bientôt Lori
N
j'ai le même service a café il me vient de mes parents<br /> <br /> Bises Lori
B
Coucou Lori ,<br /> <br /> Pas de doute c'est là que je te vois avec ton chevalet ... mais si <br /> <br /> ce coin a vu des peintres et des artistes pour immortaliser ses façades <br /> <br /> fleuries ... tout ce qui m'attire et m'enchante , de plus la gourmandise <br /> <br /> est trop tentante !<br /> <br /> Grosses bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 933
Publicité